jeudi 1 mars 2012

Préparation voyage à notre agence demain

Demain, nous serons au siège social de FUF et nous aurons davantage d'informations sur notre voyage vers notre fille. 

Je vais mettre l'info bientôt.  Jusqu'à mon départ, je suis présente à la maison et à notre entreprise familiale (déclaration de revenus des particuliers) le plus possible.  Notre saison d'impôt commence bien et je rêve d'avoir produit le 1/4 de notre production fait avant le grand départ vers notre fille.  Comme mon conjoint va travailler en double durant mon absence, ça m'allège beaucoup.  Et oui, bien des mamans qui connaissent Alain savent qu'il est bien organisé et j'ai travaillé au préalable pour planifier mon absence et mon arrivée.

Il va travailler très fort pour être présent le plus possible dès l'arrivée de notre fille, car je suis consciente que notre petite Maya Kim aura beaucoup besoin de sa maman, dans sa nouvelle vie.  Malgré elle, elle va être plongée pour 1 mois, jusqu'à la fin d'avril, dans notre période de travail intense. 

1 commentaire:

frimousse Mathylde a dit…

je te souhaite une belle rencontre avec ta fille et un très beau voyage .Je pense à toi Marie-France xxx