vendredi 23 mars 2012

Retour à la maison


 Voilà petite maman abeille, ton voyage se termine et maintenant ta magnifique ruche est complète!! L'aventure va bientôt se continuer au Canada ;o)))))



Danielle,

Nous partons dans quelques heures pour la maison avec un vol Beijing Toronto et Toronto Montréal
 Merci et à bientôt je déconnecte le portable.  Belle journée ou plutôt bonne nuit!

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bon retour et joyeux retrouvailles avec Papa Abeille, qui va enfin pouvoir tenir sa petite puce dans ses bras.

Anonyme a dit…

Bon retour chez vous!

Ça va être émouvant la rencontre avec le papa. Wow !

Bonne remise du décalage et bonne poursuite de vie de famille !

Anik :)

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Bon retour chez vous ma belle Guylaine ! Vous allez goûter au bonheur à la puissance mille !

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie
xxx

Fanny a dit…

Bon retour dans votre maison, prfitez bien de votre nouvelle vie.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bon vol et bon retour à la maison !

Carotte Rose a dit…

Chère Guylaine,
Le temps passe tellement vite! Je suis si heureuse que tout aille bien pour ta fille et toi. Je connais deux personnes, un grand et un petit, qui ont sûrement très hâte de faire la connaissance de Maya Kim!
À bientôt,
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon retour à la maison chère maman abeille et Bienvenue dans ta nouvelle vie petite abeille chérie! Le décalage est pénible mais la vie à 4 sera fabuleuse!
Guylaine xxx

Monica et Milie a dit…

Bon retour et que oui le papa doit avoir plus qu'hâte de voir sa petite beauté!!!

Monica:-)

Lylou et Mathéo a dit…

Bon retour dans ta belle ruche maman abeille!! j'en connais 2 qui doivent avoir bien hâte de vous serrez dans les bras!!! ;-)
gros bisous à vous 5 !!!
waouh!!!
bizous
gaelle

frimousse Mathylde a dit…

Je vous souhaite un très beau retour à la maison .Je te souhaite une belle rencontre avec le reste de ta famille petite abeille.Marie-Franvce xxx

Mère-poule a dit…

Bon retour ma belle :)