lundi 12 mars 2012

La belle Maya Kim!


à partager aussi aux amis, Isabelle aussi.


cest la nuit maya Kim dort comme un ange et cest maman qui a vecu des emotions fortes aussi.  ma fille est venue me chercher. que de belle emotions. excuses les fautes. j'ecris dans la noirceur il es 3h du matin et on se leve a 6 h pour 1 grosse journée.  je vais avoir bientot plus de temps mais je profite au max de notre petite maya kim.   elle a deja pris des bains et sest laisse faire j,ai imporvise et simplement j'ecoute mon instinct.  elle est mignonne comme tout et plus petite.


a bientot
bisou alain et chiristian je vous aime tellement et bonjour martine et ta petite famille bisous a tous et aux amis.  J'ai hate de vous presenter zhi maya kim et la semaine prochaine Maya kim


xoxoxoxoxxoxoxoxo

 Danielle,
je tecris a la noirceur pendant que zhi  zhi ¸zhi i( bientot maya kim dort.

 L'important cest que mon bonheur est immense je n'oubierais jamais mon premier contact dehors ou elle criait mama.  elle devait reconnaitre la photo==.

puis, j'ai un petit bébé dieu merci que je savais qu'elle doit recommencer a vivre plus jeune que son age.  on dirait qu'elle a a peine 2 ans.  elle est incroya¸b¸le curieuse, observatrice, docile mais s'affirme avec les choses quelle a dans ses mains.  J'ai pu poser bcp de questions.   elle suce son pouce la nuit et se rendort.  on la dit autonome mais elle est au pull ups et il a fallu que je la fasse souper a la cuillere . hier elle était très velcro après sa crise en présence des nounous.  là , elle ne voulait plus marcher, après c'était juste mes bras.<<<<

je ne sais pas si je me repete, mais par chance que gilles était là . il a rempli des papiers à ma place e et je les signais.  Je pouvais moccuper de ma fille.<<`
 a tour de role je vous ai vu etre maman mais je ne pensais pas que ce bonheur etait immense a ce point c'est indescriptible.  je pensais quelle serait plus réticente a moi et irait plus vers mon frere ou ma belle-soeur et bien non, je pense quelle ma choisi q
tu ne peux imaginer mon bonheur car je suis forte en résilience mais la j'ai le plus beau cadeau  du monde.<<

gilles et manon avaient lu bcp, cest plus dur pour manon, mais elle fait ca comme une championne.  je suis tres bien entouree et le groupe est incroyable.  je ne pensais pas  vivre une experience ae  e

avec des gens si gentils, ouverts, respectueux et qui se parlent.

belle journée et merci encore

8 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Comme cela à dû être émouvant pour toi, de l'entendre dire Mama!!!!

Elle est trop belle!! Qu’elle sourire!!!
effectivement, elle fait toute petite crevette!!!
elle a l'air super à l'aise, c'est fou!!
Comme tu le dis, si bien, c'est un bonheur immense!!! une chose que l'on peut comprendre qu'en le vivant.

tu assures comme une chef!!! Votre fille va être bien choyé au sein de cette magnifique petite ruche.

Savoures bien ma belle, ta fille est à tombée!
Comme j'avais hâte de te voir avec elle, maintenant, il reste plus que la photo à 4, qui va être encore un grand moment de bonheur.

Gros bisous , j'ai bien hâte de lire les autres nouvelles

Marie-Eve a dit…

Bonjour Guylaine,

Ton message est vraiment touchant. Enfin tu peux vivre toute l’immensité d'être mère par l'adoption. Je suis si heureuse que ça se passe bien et en douceur avec ta fille. Elle si belle...

Bravo mama et papa !

Marie-Eve

Nancy a dit…

J'ai les larmes qui coulent sur mes joues tellement tes messages sont émouvants et que je suis heureuse pour toi Guylaine. En plus, Maya Kim t'a reconnu, vive les care packages.

Elle est super belle! Bravo à la toute la famille.

Nancy

Isabelle Bergeron a dit…

Que d'émotion tu nous fait vivre, j'ai des frisons juste à te lire...
Oui. il y a beaucoup d'émotion, que seul nous parents adoptants nous pouvons vivre et c'est très intense...

maya kim est magnifique et je suis contente de son adaptation, elle a été très bien préparer par l'orphelinat...

Un petit message de Rosakim: " Salut Maya Kim, j'ai hâte de jouer avec toi"....

Je t'embrasse fort et profite de ta belle petite abeille!!!

Isabelle

Christine et Gilles a dit…

C'est très émouvant de te lire. Merci mille fois de partager avec nous. Tu sais, je ne suis pas une professionnelle de l'attachement, mais je sais une chose. Si ta fille régresse c'est un trèèèès bon signe n'en soit jamais inquiète. Aussi, le fait qu'elle se laisse nourrir par toi est un excellent signe. Ne pousse pas l'autonomie. Crois-moi! Ça viendra en son temps...Bon voyage!
Christine maman d'Alice et de Juliette

Martine a dit…

Guylaine, tu es radieuse.
Car, nous pouvons voir à travers ces photos le bonheur te toucher et tout les sentiments qui viennent te bercer le corps.
Ouf!
Enfin!
C'est ça Guylaine l'adoption. C'est grand, c'est immensément bon. Goûte enfin cette réalité tant espérée.
Quant à Zhi Maya kim, je vois une enfant belle, mais aussi capable de se laissée toucher par sa maman.
Alors, je suis certaine que ce qui ce passera dans le futur sera parfait pour votre famille.
Félicitations.

Merci de partager ces beaux moments.
Martine et sa famille.

isabelle depuis la France a dit…

Merci à toi de partager ces instants! Surtout quand tu pars pour Canton et le Ramada Pearl Hotel dans 2 jours !!!

Christine et Philippe a dit…

Que d'émotions à la lecture de ces messages.
Vous êtes magnifiques toutes les 2.
QUelle est belle cette petite puce.
On vous embrasse bien fort, Guylaine profite à fond de ton petit koala, de toutes cette tendresse tant attendue.
Christine,Philippe et Augustin