mercredi 7 mars 2012

A bienôt

A bientôt.  Coucou Danielle. Merci pour la suite. Je travaille dans le bureau jusqu'à la dernière minute. Je vais me reposer quelques heures avant le départ à l'aéroport.

A bientôt la famille, les amis, les copines de l'adoption.  Je vais essayer de vous partager notre belle aventure vers notre fille.  zoup de retour au travail car les larmes "me coulent sur le nez".  A+

10 commentaires:

MF a dit…

Ma chère Guylaine,

Je te souhaite le plus beau voyage de ta vie !

Juste à penser que bientôt tu vas avoir ta fille dans tes bras... je suis toute émue.

Oh que j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et des photos de ta petite abeille de Chine....

Bon voyage !

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bon voyage, bonne rencontre et tout plein de doux moments. Enfin...!!!

Bye, Roxane

Suzy a dit…

Guylaine va te reposer tu en as besoin ça va être un gros voyage

Suzy

Lylou et Mathéo a dit…

j'en ai la chaire de poule!!! bon voyage, savoures chaque instant.
Guangzhou, ville de notre rencontre avec notre amour de Lylou. Beaucoup de souvenirs forcément, c'était il y a 5 ans 1/2!!! déjà!!!
gros bisous

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Merci et à bientôt. Je suis sur la route dans quelques minutes.

Danielle a dit…

Un très beau voyage Guylaine! J'attend tes messages et photos!!!

Danielle
xoxo

Soie et mandarine a dit…

Bon voyage et la plus merveilleuse des rencontres!!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon voyage vers ta petite abeille tant attendue chère Guylaine! Profites de ces moments magiques et inoubliables! Je te souhaite une rencontre douce et merveilleuse au pays de mes deux fées!
Bisous, Guylaine xxx

Christine et Philippe a dit…

Bon voyage Guylaine...belle rencontre avec ta petit abeille tant attedue.
J'ai hâte de vous voir réunies toutes les 2.
Grosses bises
Christine, Philippe et Augustin

Nathalie a dit…

Bonjour,
Un très beau voyage. Et une très belle rencontre avec votre fille. Moi j'attend mon avis de départ dans la même ville que votre petite abeille. J'ai hāte de vous lire
Nathalie