lundi 12 mars 2012

Gotcha Day!!!!



Je copie les messages de Guylaine intégralement (avec les fautes de frappe hi! hi! hi! Ah !! les claviers chinois ;o)))
Elle a rencontré sa magnifique puce!!! Et quelle rencontre, vous allez voir...





DANIELLE,

je viens de m'isoler par crainte de reveiller ma fillle qui dors comme un ange.
 Danielle,

C'est incroyable.

Hier, nous sommes arrives un peu a l'avance aux affaires civiles et mon frere m'ai dit regarde c,est maya kim.

les nounous et les directeurs entraient dans la batisse.  J'etais a la fin du groupe et notre guide nous demandait de se depecher. je n'ai rien compris. J'etais dans un second etat. je suis tombee a genous devant notre fille et j'ai dit mama elle avait le sourire radieux et criait mama et me tendait les bras.  ils nous ont laissé faire nous etions seule au monde. elle me regardait et me serrait touet la poitrine et le ventre avec une telle intensité. Je pleurait et riais.  Puis, vite larealite nous a attrape une voiture klaxonnait.  Notre fille a suivi et rendue en haut elle me cherchait constamment du regard.  Ils l'ont change et est venue retrouver le groupe de parents et d'enfant dans la salle.

Puis, avec la présence des nounous. elle a réalité.  elle a crie et hure 1h.  Je lui ai remontré les photos du care package, genial,  tu ne peux imaginer a quel point. J'ai ramene le pouls de son coeur a la normal. elle demeure sur moi en position ventral. Je lui montrais son nez et le mien en prononçant zhi la derniere partie de son prenom puis doucement zhi maya kim en lui touchant le ventre puis le mien mama puis maman.  Elle reconnaissait les photos de papa a la maison et son frere.

Apres sa crise et les nounous partis,  elle veut sa maman et des sourires j'en ai.


A notre arrivee a l'hotel J,ai reveille Alain dans la nuit et quelques heures plus tard communiquer avec skype.  Maya kim regardait et je lui disait papa et le prenom de son frere.  Elle leur a fait des bisous et des bye bye comme moi.  Alain avait un gros toutou pour la faire rigoler.  Mes 2 amours lui disaient a distance a quel point il l'attendait et l'aimait deja. a travers l'ecran l'emotion était palpable.

la elle fait un beau dodo depuis 20h.  elle dort dans son petit lit a cote du mien

ce matin 8h affaires civiles pour l'adoption legale et encore plein de papiers. mon frere est genial. il m'aide et Manon est presente sur le kodak.  tous les parents ont pleurait.  oui, ma belle Danielle c'est a mon tour de vivre ce bouillon d'emotions inoubliables.  je pleure de bonheur.

je vais essayer de dormir encore quelques heures

ecris si tu as recu mon message. bisou  guylaine

11 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Oh la, la!!!! Bah voilà, je suis en pleure!!! Qu'elle grande et vive emotion!!! La photo de vous 2 est magnifique!!! Même bouleversante!!!
Elle parle d'elle même! De l'amour à l'état pur!! Et Maya Kim , qu'elle est belle!!! elle est vraiment à croquer!!! Je pense aussi à Christian et Alain, pour qui, cela a dû être un vrai tsunami de bonheur!!!
Elle fait toute petite crevette, ta petite abeille.
Merci merci de prendre le temps de partager ces grands instants de bonheurs et d'amour!!!

Merci à Danielle de mettre à jour ton site!! Elle assure!!!!

Gros bisous Maman abeille, et +++ à ta petite abeille

Sophie a dit…

C'est vraiment très touchant. J'en ai eu les larmes aux yeux. Maya Kim est très jolie et j'ai hâte de vous suivre encore et encore. Bonne chance pour le reste de votre voyage

Sophie

Nanou Mimosa a dit…

et moi j'ai sorti les kleenex en lisant ton post. Quelle rencontre émouvante.Profite de ce bonheur immense

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente pour toi, enfin tu as ta petite fille !
Elle est adorable ! C'est très touchant de vous voir ensemble.
Dominique xx

Anonyme a dit…

FÉLICITATIONS pour votre Belle Fille !

Enfin, la voilà !

J'ai les larmes aux yeux et la gorge nouée d'émotions en te lisant.

Bonne continuation de voyage et d'émotions !!

Anik

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme c'est touchant! Enfin vous êtes réuni pour la vie...Votre cocotte est magnifique! La première photo, tout simplement superbe..
Je vous souhaite beaucoup bonheur!
Manon
xx

Anonyme a dit…

Que je suis heureuse pour toi ma belle Guylaine... Qu'est-ce qu'elle est belle votre petite Maya Kim !!!!

C'est vrai que l'on ne s'imagine pas une seconde l'intensité de ce que l'on vit en Chine en rencontrant notre enfant tant que l'on ne l'a pas vécu... Je suis encore très émue de ma rencontre avec Rosemarie et c'est il y a un mois déjà...

Tout le bonheur du monde, c'est toi qui le vit en ce moment !!

Patricia
xxxx

Nadia a dit…

Que c'est émouvant, on voit que la belle Maya Kim a été préparé à votre rencontre, quel beau geste de leur part, car ce n,est pas toujours le cas. Je suis heureuse que cette petite puce a trouvé sa famille et l'amour qui lui permettra de s'épanouir. Merveilleux moments inoubliables pour vous deux et à distance pour le reste de la famille. Merci de partager avec nous.

Nadia maman d'une puce de chine de 7 ans et en attente d'un trésor du Vietnam
manou125.blogspot.com

Soie et mandarine a dit…

Hou la la, ça y'est je pleure...quelle émouvante rencontre, deux cœurs qui se sont reconnus!!!

Maya Kim est magnifique! Que du bonheur pour cette belle cocotte et ses parents!

Caro xx

MF a dit…

OH que je suis toute émue ma belle Guylaine, Maya Kim est magnifique et vous êtes simplement trop belles les deux ensembles. Je suis très contente pour vous, de vivre enfin de merveilleux bonheur.

La photo où tu serres ta petite abeille est touchante.

Marie-France A.

Lydie a dit…

J'ai la larme à l'oeil, ça brasse tellement d'émotion pas si loin. Ça me ramène 1.5 mois en arrière lorsque nous avons rencontré notre petit bonhomme qui a presque le même âge que Maya-Kim.

Je vous suis avec beaucoup d'intérêt!