lundi 30 janvier 2012

Voici notre fille


Nous avons reçu notre appel tant attendu jeudi soir le 19 janvier 2012 et 7 jours plus tard, jeudi à 19h15 on recevait le dossier complet de notre fille.  Que dire d'autres que nous sommes déjà en amour avec notre fille.  Que de belles émotions. Nous vous partageons notre immense bonheur.

34 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Elle est magnifique votre Maya Kim !

Félicitations !

Marie-Eve

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme elle est belle votre petite Maya kim...Félicitation, je suis tellement contente pour vous! Qu'elle beau cadeau de la vie! Je vous souhaite tous pleins de bonheurs avec votre petite princesse tant attendu!
Manon
qui attend sa petite fleur du Vietnam. xx

Chantal a dit…

Wow une belle petite abeille :-)
Merci de partager ce beau momentavec nous. J'ai tellement hâte de suivre votre voyage.

Félicitations!!

Isabelle Bergeron a dit…

Maya Kim est magnifique!!!!!

Marie et François a dit…

Ooohh! Elle est super belle!!!! Félicitation !

Sonia a dit…

Tellement belle votre fille !!!! j'ai hate qu'elle sois dans vos bras :)

Sonia

Monica et Milie a dit…

Vous avez toute les raisons du monde d'être en amour avec votre Maya Kim (j'adore son prénom) elle est magnifique, un petit visage tout doux et de très beau yeux bridées...Je vais suivre votre belle histoire d'amour avec votre petit grain de riz :-)

Monica:-)

Soie et mandarine a dit…

Quelle est jolie!!! Félicitations pour ce beau trésor!

Caro

Petite Lilly_ a dit…

Une magnifique belle fille avec un beau visage d'ange !!! Félicitation et beaucoup de bonheur avec votre fille. Enfin un visage sur votre rêve et votre espoir que de beaux moments. Votre patiente est bien méritée

Chantalou a dit…

ADORABLE, un petit ange! Félicitations! Chantalou xx

MF a dit…

Elle est magnifique, elle est mignonne comme tout, elle est tellement belle, comment ne pas tombe en amour en la regardant ?

Marie-Francexx

amourdechine a dit…

Quelle belle petite abeille!!!! Félicitation!!
Suzie et Alain

Suzy a dit…

Elle a le nez de sa maman...

Elle est vraiment magnifique, vous allez avoir une belle famille. Christian fera un super grand frère.

Bisous

Suzy

nataly a dit…

Votre fille est magnifique ,elle semble toute douce,vite que vous soyez enfin réunis :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations ! Quelle belle petite abeille :) Je vous souhaite un départ très très bientôt.
Dominique xx

Martine a dit…

C'est une merveille cette petite Maya-Kim.
Je suis certaine que le premier véritable bisou que tu pourras lui donner sera à saveur de miel.
Enfin ces histoires de fil rouge et de Bai Ja bai se concrétiseront pour de vrai dans votre famille.
Nous souhaitons que ce grand bonheur que sont les petites du bout du monde tant espéré dans votre coeur arrive bientôt dans vos bras.
Famille Charest Harvey.

Nadia a dit…

Félications pour votre fille! Vous devez être fier, elle est très jolie. Vite que le départ arrive.

FÉE CLOCHETTE a dit…

OHHH! Qu'elle est belle Maya-Kim! Un vrai petit ange, elle a l'air toute douce et délicate. Elle a de magnifiques yeux et je suis certaine qu'elle sera douce comme le miel! Je suis contente pour vous Guylaine, vous avez été si patients, maintenant vite petite abeille, viens dans ta nouvelle famille qui t'adorent déjà!
Guylaine et ses fées xxx

frimousse Mathylde a dit…

Belle cocotte! Vous devez avoir hâte de la prendre dans vos bras...Marie-France xxx

Christine et Philippe a dit…

Quelle belle petite puce!!!! Comment ne pas aimer cette frimousse toute douce qui semble vous attendre. Vite vite le feu vert pour aller déposer un doux bisous à cette petite abeille. Elle vaut de l'or!
Bisous à vous 4
Christine, Philippe et Augustin

Nanou Mimosa a dit…

Quel joli trésor, aux traits si fin. Votre fille est magnifique.

Nala a dit…

Elle est trop mignonne !!
Bienvenue à toi Maya Kim !!

Janik et Pierrot a dit…

Félicitation, vous avez une petite fille magnifique !! Et Maya Kim est un très jolie prénom pour une très jolie frimousse !!

Anonyme a dit…

Comme elle est mignonne ma filleul !
Bientôt nous serons là Maya Kim, gros bisou!

Je t'aime fort, fort, fort !!!

Ta marraine Manon
xxxxxxxx

panda et dragon a dit…

Félicitation, vous avez une belle fille. Bienvenu à Maya-kim dans ta famille.

Geneviève

Anonyme a dit…

Oooohhhh qu'elle est jolie !!

Je suis si contente pour vous !

Maintenant, vivement une date de départ !

Patricia

Lylou et Mathéo a dit…

Oh la, la mais elle est magnifique!!! Qu'est ce qu'elle me fait penser à la photo d'attribution de ma nenette!! La même coiffure, avec les cheveux en brosse!!!! Elle va être bien heureuse dans sa nouvelle petite ruche remplie d'amour!!!
Bon courage pour cette attente avant le grand voyage de votre vie!!!
gros bisous
gaelle

Lolo ©ByLolo a dit…

Votre petite Maya Kim est très très belle !!!
Beaucoup de bonheurs en perspective :-)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

isabelle depuis la France a dit…

Félicitation! Elle est mignonne en effet !
Nous aussi nous venons d'avoir une attribution dans le guangdong d'un petit garçon, il est au SWI Dongguan, peut-être que votre fille vient du même orphelinat? Savez-vous quand vous partez la chercher?
Isabelle

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour Isabelle depuis la France,

Je n'ai pas tes coordonnées, mais je peux te dire que nous sommes dans le Guangdong, mais à dans la ville de Luoding et l'orphelinat porte aussi se nom avec le Swi ajouté. Nous N'avons pas notre date de départ mais avec notre agence au Québec, après notre propostion, c'est en moyenne de 6 à 8 semaines; donc à la mi mars environ.

isabelle depuis la France a dit…

Merci beaucoup à toi pour ta réponse, nous pensons aussi partir pour la mi-mars en espérant que la semaine de congés pour le nouvel an chinois ne va pas "rallonger la sauce" comme on dit chez nous!
Pour notre aînée on était partis 6 semaines après mais quelques fois ça peut monter jusqu'à 10 semaines !

Nous nous serons les 15 jours sur Canton et vous?

Isabelle maman de Lily (8 ans ) et de Noah (21 mois)
on se verra peut-être au bureau des affaires civiles pour la remise des enfants ;-)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Isabelle depuis la France,

Si tu as un e-mail, tu peux me l'envoyer ou ton blog.

Je ne sais pas encore si nous serons logés dans la capitale a Canton ou dans la ville de l'orphelinat. Ce serait agréable de se voir aux Affaires civiles. J'imagine qu'elles sont à Canton; mais nous aurons plus d'informations dans quelques semaines avec notre itinéraire à notre rencontre voyage avec notre agence d'adoption.
Belle journée.

Enfants de chine a dit…

Félicitations pour cette merveilleuse petite fille

1 a dit…

Un long moment que je n'étais plus passée par chez toi !
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle de votre adorable princesse !