mercredi 18 janvier 2012

18 janvier 2012 bientôt notre appel

Notre date d'enregistrement de notre dossier en Chine est le 11 août 2006.  Très bientôt, nous irons en Chine chercher notre fille qui s'appellera Maya Kim.  Comme nous avions un blog privé qui se veut un journal de bord, à la fin du parcours, nous voulons partager notre bonheur à la famille, aux amis et aux familles adoptantes tout comme nous.


Dès que nous aurons l'appel et la photo nous allons la publier.


Un gros merci à la maman de Loulou (Suzy) qui est entrain de m'aider à faire ce blog.

A bientôt. 


16 commentaires:

Chantal a dit…

Quel beau nouveau blog!!
J'ai hâte de rencontrer votre petit abeille et suivre votre rencontre. Merci de partager ces beaux moments avec nous.

MF a dit…

OHHH que j'ai hâte de voir la binette de cette petite abeille.... toute la journée j'ai pensé à vous 3 en me disait... ils doivent dont ben être énervés lorsque le téléphone sonne...

Bravo pour ton nouveau blog !

Marie-France
xx

Suzy a dit…

T'as pas fait de nouveaux changements.... lol pas de changements pas d'agréments... il va y en avoir des changements bientôt.

On croise nos doigts pour que ce soit avant la fin de semaine.

Bisous

Josiane et Martin a dit…

On va vous suivre avec toute la chaleur du monde !!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh Guylaine, je suis si énervée pour toi et Alain...!!! Je vais suivre de très très près votre nouveau blog (tellement beau!) et j'ai si hâte de voir la binette de votre petite abeille!!! Gros bisous à toi, Alain et Christian qui doit être énervé aussi!!
Guylaine et ses fées xxxxx

Anonyme a dit…

C'est sûr que je serai eu rendez-vous ! Dominique xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous souhaite de tout coeur....cet appel magique !

Nathalie xxx

Christine et Philippe a dit…

wouahhh un nouveau blog pour accueillir Maya Kim...que j'ai hate de voire sa belle bouille.
Allez à trè vite...

Bises
Christine,Philippe et Augustin

nataly a dit…

Je suivrai votre aventure vers votre princesse avec plaisir,quel joli prénom Maya Kim :)
J'imagine votre stress :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Noisette a dit…

Ah, ça c'est sympa, alors !! D'habitude, c'est plutôt l'inverse : le blog se privatise à l'arrivée de "Bienvenue" ou "Désiré" (ce que je concois parfaitement, cela étant dit). Alors, bienvenue petite Maya Kim.

Lylou et Mathéo a dit…

waouh!!! le champagne ne va plus tarder à couler à flot!!!! YEP!!!!
gros bisous
gaelle

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! comme c'est excitant! Je suis contente pour vous!!! J'ai très hâte de voir votre petit grain de riz!!!!
Caroline Parenteau

Lydie a dit…

Vivement que le téléphone sonne!!!

frimousse Mathylde a dit…

j'ai hâte pour vous....MF xx

Nanou Mimosa a dit…

Merci de nous faire partager e joli moment. J'ai hâte pour vous. A très vite pour découvrir la frimousse de votre puce.

Monica et Milie a dit…

Félicitations et que l'appel entre vite vite....J'adore ton blog bzzz

Monica:-)