vendredi 27 janvier 2012

Vendredi 27 janvier 2012/nous sommes à Longueuil avec le dossier de notre fille

Fin de semaine bien spécial. Nous avons reçu le dossier et la photo de notre fille et partageons le bonheur en famille à Longueuil.  Nous reprenons la route et  retourneons dimanche soir à la maison. Nous pourrons vous partager la photo de notre petite abeille de Chine et ce, très bientôt. Nous avons hâte de scanner sa photo et vous la présenter enfin.

Que dire d'autres que nous sommes émus, nous sommes heureux.  Nous avons difficilement accès à internet chez nos parents en fin de semaine, mais il nous est précieux aussi de vous aviser.

Nous sommes tellement fiers, émus, que dire!!!:  enfin un doux visage, un regard que nous pouvons poser sur notre précieuse petite Maya Kim. Que de belles émotions.  Un bel amalgame d'émotions nous envahit. A tres bientôt.

5 commentaires:

Sophie a dit…

La découverte de ce petit visage est toujours un moment d'émotions très fort. Bientôt vous partirez serrer ce petit ange sur votre coeur. Félicitations et j'avoue que j'ai bien hâte de lui voir la binette à Maya-kim.

Nanou Mimosa a dit…

Profitez de cet immense bonheur et à très vite.

Petite Lilly_ a dit…

Nous avons hâte de voir la frimousse de cette cocotte. Ce sont des moments plein d'émotions et de joie. Félicitation pour vous deux A+

Mère-poule a dit…

Tellement heureuse pour vous XXX

Anonyme a dit…

Wow !! Encore une fois, toutes mes félicitations ma belle Guylaine !!

Quelle joie n'est-ce pas de découvrir ce petit visage TANT attendu ???

J'en ai pleuré plusieurs jours quand j'ai vu pour la première fois la p'tite bette de ma Rosemarie (en plus, sur la photo, elle n'avait pas beaucoup de cheveux, on aurait dit un vieux sage chinois qui venait de faire une coquinnerie !!)

Vivement ce grand voyage !!

À bientôt

Patricia, maman d'un toute petite Rosemarie !