dimanche 5 février 2012

Brunch avec des familles adoptantes du Saguenay-Lac-St-Jean

Merci aux familles présentes (Isabelle H., Line C., Suzie T., Suzy P., Sylvie J.) accompagnées de leurs conjoints pour la plupart et de leurs enfants; Christian 8 ans, Stéphany 8 ans, Sara 7 ans, Kathryn 6 ans, Rosakim 4 ans, Maïka 3 ans, Matis 2 ans.  C'était super agréable.  Nous avons reçu des présents pour notre petite Maya Kim.  Merci encore. L'important était surtout à la fête, au bonheur de se retrouver et de partager  notre joie d'être de nouveaux parents.  Comme nous le dit si bien Suzy la maman de Louanne, à notre prochaine rencontre, s'ajoutera nos deux filles.  Elle avait le sourire et ce, même si elle s'était couchée tard hier :-) soir et moi comme je suis une "vieille" maman "raisonnable" :-) pour ne pas me le faire redire je m'étais couchée très tôt hier à l'heure des jeunes enfants !!!  Je voulais que tout soit le plus "parfait" possible :-) étant l'hôtesse de la journée, avec mon complice dans la vie, mon amoureux, Alain.


Nous en avons profité pour ouvrir la bouteille de champagne que nous avions en réserve depuis 6 ans.   C'était super délicieux, avec du jus d'orange.

3 commentaires:

Janik et Pierrot a dit…

C'est toujours des moments très agréable de cotoyer des parents adoptants surtout avec leur petits trésors. J'aurai aimé y être avec vous !!!! Pour une prochaine fois peut-être !! Janik !!

Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel pour vous inscrire: janikpierrot@hotmail.com

Suzy a dit…

haha! on a eu la même idée, je viens juste de mettre mon blog à jour.
Ma levée du corps fût difficile mais j'ai passé une belle journée merci encore.

Suzy

Nanou Mimosa a dit…

Il fallait bien du champagne pour souligner ce grand bonheur ! vous resplendissez tous les deux sur cette photo.